Getting your Trinity Audio player ready...
|
L‘aura est le rayonnement extérieur qui témoigne d’une activité intérieure. Par exemple, l’aura dite « vitale » rend compte de l’activité énergétique du sang, des muscles, des organes, etc. L’aura dite « astrale » rend compte, quant à elle, de l’activité interne de nos glandes endocrines, de notre système nerveux (qui compte trois segments.) L’aura dite « mentale » rend compte de l’activité purement intelligente (code, programmation cellulaire) de nos cellules ainsi qu’une partie de nos activités mentales (celles purement cérébrales, par exemple.) Bref et en résumé, il existe une aura (ou rayonnement) pour chacun des niveaux d’activités de notre être global. Du moins, du peu qui est impliqué, actuellement, dans la vie terrestre, car nous ne sommes pas tout là, loin s’en faut ! Ce que j’aimerais souligner, c’est que l’aura est une résultante, pas une cause. Il ne faut pas confondre les différentes auras avec les différents « corps » de manifestation de notre être psychique ou « âme » (vital, astral, mental, etc.)
Enfin, l’aura (ou les auras, plus précisément, n’ont) n’a pas de couleur ! Comprenez que c’est notre cerveau qui transforme de simple vibrations perçues, en images et couleurs. Donc, il importe moins de « voir des couleurs » que d’être capable d’interpréter correctement les fréquences perçues, psychiquement. Je dis ces choses dans l’espoir que ceux qui s’intéressent à ce sujet ne tombent pas dans les pièges tendues par ceux qui veulent faire leur intéressant, sur le Web, mais qui ne connaissent pas un millième du sujet, comme c’est hélas trop souvent le cas. Ensuite, il devient terriblement difficile de faire admettre aux débutants induits en erreur qu’ils ont appris des c… euh…des bêtises
Bien que je ne les juge pas et les comprends, le fait est qu’on leur a servi des salades pas fraîches et qu’ils essayent toujours de les digérer ! En vain et sans vinaigrette !
Serge Baccino