Getting your Trinity Audio player ready...
|
Comme certains en ont peut-être entendu parler, notre époque accueille en incarnation tous les retardataires de l’évolution, ceux et celles qui ne se sont jamais intéressés aux choses de l’esprit. Ils ont choisi de revenir maintenant et « en masse » parce qu’ils savent (ou savaient avant de venir) que pratiquement tous les êtres illuminés de l’Aventure Humaine ont accepté de Revenir une toute dernière fois, juste pour aider vibratoirement. Leur Présence seule rehausse la fréquence de base de la planète entière, plus besoin d’Instruire, juste « exister ici et maintenant. » De fait, la grande majorité des humains est formée par des personnalités animiques (relative à l’âme, donc) très peu évoluées, ce qui explique le niveau très bas de conscience, actuellement (que ceux qui n’avaient pas remarqué courent vite se laver les yeux.)
Évidemment, même la présence de Maîtres et de Grands Maîtres ne suffit pas (ou plus) pour atteindre cette « masse critique » qui permettrait de faire évoluer « gratuitement » et automatiquement tous les autres humains en retard. Deux mots toutefois, sur cette fameuse « masse critique« , puisque vous lirez sans doute des choses là dessus tôt ou tard, si ce n’est fait déjà. Contrairement à la croyance populaire en vogue actuellement, la masse critique n’est pas uniquement mathématique ou même « chiffrable. » Il n’est pas uniquement question d’atteindre 51% de la population mondiale : il est surtout question d’atteindre un certain seuil vibratoire qui nécessite, selon moi, au moins 70 % de la population, attendu que les gens en retard sont très ignorants des lois spirituelles.
Dans les années 90, le premier niveau positif de « masse critique » a été en effet atteint : plus de la moitié de la population mondiale est devenu subitement consciente qu’il était temps de faire un effort et de se secouer pour s’extraire du sommeil multimillénaire. Ce fut un peu comme une promesse de vente : la majorité était d’accord pour changer, mais RIEN n’était encore réalisé vraiment et TOUT demeurait encore à faire.
Actuellement, le second niveau de masse critique est en voie de préparation : l’énergie Boddhi-Aôr qui rayonne à partir du Chakra secret du cœur (là où sommeille l’atome germe) va bientôt être suffisant pour qu’il soit peut-être envisageable de retirer la grille magnétique qui protège l’homme des hautes radiations cosmiques (ou divines) ou, du moins, d’en réduire singulièrement les effets magnétiques sur nos cellules. Il nous faut bien comprendre les enjeux : sans la grille magnétique, l’homme est lié ipso facto au Divin, qu’il le veuille ou pas. Pour avoir un véritable libre arbitre, l’homme devait absolument se sentir seul et donc responsable de sa vie pour ne pas dire « abandonné. » Avec la grille magnétique, l’homme se croit coupé de tout et de tous et cet état d’esprit exceptionnel et unique, lui permet d’être libre complètement, même de faire les choses les plus absurdes (regardez autour de vous pour les exemples.)
Cela dit, la grille magnétique a profondément affecté la structure même de notre ADN, laissant s’étioler des segments entiers qui permettraient à un homme ordinaire de vivre comme un véritable Superman. Si la grille magnétique disparaissait d’un seul coup, 70 % des gens tomberaient malades, deviendraient fous ou seraient cramés sur place, tant les courants cosmiques dégraderaient les tissus hyper fragile de leur cerveau et de leur système nerveux. Du coup, il faut prévoir et organiser une période de réadaptation pour l’humanité.
Un peu comme les plongeurs sous-marins qui doivent parfois mettre une heure ou plus pour remonter, par paliers, des grandes profondeurs aquatiques. Le mot clef est adaptation. Notre système nerveux est mit à rude épreuve dans tous les cas et pour tout le monde ! Pour la plupart, la faute des pétages de plomb est imputable à l’augmentation de l’énergie ambiante. L’énergie de la grille décroît rapidement et, proportionnellement, l’énergie magnétique du « Champ Akashique » (ou Champ énergétique et informationnel planétaire) s’accroît. Pour quelques autres, le système nerveux et les glandes endocrines sont malmenées, car l’éther planétaire est saturé de basses fréquences vibratoires qui auraient fait vomir un charretier du moyen-âge !
Fait amusant, ceux qui pensent que le monde part en C… et que la fréquence des gens n’a jamais été aussi basse, ont raison ! Mais ceux qui pensent que la fréquence planétaire n’a jamais été aussi haute, ont raison aussi !
Nul paradoxe en cela : les basses fréquences viennent tout simplement de l’humanité qui se tape un méga-vidage de subconscient, une sorte de nettoyage par le vide (chacun vide ses merdes, en clair) tandis que les hautes fréquences viennent de la planète, du cosmos, du cœur de l’homme et du fait que la grille commence à affaiblir son filtrage et son action débilitante sur nos cellules et même sur notre structure ADN. Voilà, j’espère que vous aurez capté l’essentiel, car le sujet est assez compliqué et, comme je me permets de vous le rappeler, ce que nous vivons et allons tous vivre, bientôt, n’est jamais arrivé sur Terre ou ailleurs, dans l’univers immédiat. C’est donc un évènement totalement nouveau qui nous visite et, de ce fait, aucun d’entre nous ne peut avoir l’expérience et le recul nécessaire pour savoir exactement de quoi il retourne ou ce qu’il va exactement se passer. Les Grands Maîtres eux-mêmes attendent de voir venir pour se prononcer et pour initier certaines actions en vue de nous aider à passer le cap. Si l’aide se justifie.
Serge Baccino