Getting your Trinity Audio player ready...
|
On sait peut de choses précises sur cette grille magnétique qui entoure la planète Terre. Cela est voulu, car le but n’est pas de révolter les gens au sujet d’une prétendue sujétion. Et comme il n’est pas non plus dans le but des Hautes Instances Cosmiques de tout révéler sur ce sujet (pour le moment du moins), pour une fois, l’ignorance a été non seulement respectée, mais aussi un tant soit peu « entretenue », l’air de rien. Pour essayer de comprendre un peu ce qu’est cette fameuse grille, son origine et sa fonction ou raison d’être, il nous faut nous projeter, en esprit (évitez de passer par la fenêtre !) quelques centaines de milliers d’années en arrière, période durant laquelle des expériences ont été conduites sur le véhicule humain (et non sur ceux qui étaient dedans, n’est-ce pas^^) afin de le rendre capable de manifester un but commun et de mener à bien un Plan savamment réfléchit (c’est le cas de le dire.)
Comme vous pouvez l’imaginer, faire rentrer des portions de Dieux dans des véhicules de chair puis ensuite les lâcher dans la nature, cela ne peut donner que des résultats pour le moins… Étonnants ! Et quand on sait que le corps humain est conçu, à l’origine, pour se comporter comme une sorte de super ordinateur vivant, capable de tout enregistrer fidèlement puis de tout restituer à la demande, on commence à envisager quelque chose de grandiose mais de non directement accessible à l’intellect (ce qui le met dans tous ses états, le pauvre petit !) Selon vous, s’il était possible de vous prêter un corps physique qui a été « habité » par un vrai Dieu durant des siècles, ça donnerait quoi, comme résultats ? Hum ? Je vous laisse méditer deux secondes sur ça…
Une grille magnétique capable d’endormir la conscience formidable qui sommeille au cœur même des cellules humaines (qui sont en fait des banques de données) , fut placée AVEC L’ACCORD DE TOUS, tout autour de la planète. Pourquoi ? Pour deux raisons principales (nous apprendrons plus de choses bientôt, patience.)
La première, c’est que l’homme (l’entité humaine issue de cette planète) étant dans un corps possédant des outils très puissants (dynamisé par des Dieux, je vous le rappelle) et ayant reçu en plus de cela, une étincelle Divine pour pouvoir évoluer plus vite, aurait pu très rapidement péter un câble, si l’on n’avait pas pris le soin de mettre ses Chakra (sans « s » à la fin, c’est du sanskrit, pas du français, merci) et ses glandes endocrines, à l’abri de certains courants cosmiques dont le rôle est de hurler à tous « Ne savez-vous donc pas que vous êtes des dieux ? Des Fils du Dieu Vivant ? » (voir Paul, dans l’une de ses Épitres.)
Avouez que de se savoir et de se sentir être un dieu, même petitou, comme on dit en Provence, ça n’aide pas à expérimenter honnêtement tout ce qu’un homme peut et doit rencontrer comme expériences, avec tous les problèmes (ou pire) que ça implique ! Comment « enregistrer » dans le corps de chair, cette bibliothèque vivante, tout ce qui est utile de connaître et d’expérimenter pour un homme, si on se sait être un dieu avec les pouvoirs qui vont avec ?
La seconde, c’est que l’expérience ou « Aventure Humaine », devait absolument être protégée de certaines entités peu recommandables qui auraient eut un vif intérêt à nous piquet nos ordis… euh ! pardon, nos corps de chair, ceci afin de s’approprier leur contenu et d’évoluer d’un coup et posséder les pouvoirs issus de cette même évolution, sans bosser (les fumiers !) Cette grille magnétique a donc plusieurs fonctions, et nous n’en connaissons que quelques-unes, dont celles qui viennent juste d’être évoquées, mais on peut dire que l’un de ses rôles est aussi de nous protéger de notre propre Origine Divine ainsi que de l’extérieur, à savoir de certaines formes de vie très peu miscibles avec ce que nous sommes actuellement (et pour un temps encore.)
Comme nous n’avons pas droit à nos qualités divines (afin de pouvoir jouer le Jeu de la Conscience) et que nous ne pourrions donc pas nous défendre contre certaines attaques psychiques en règle, il est tout à fait normal que nous soyons protégés et que de Hautes Entités Cosmique veillent sur notre sécurité la plus absolue (le mal que l’homme fait à l’homme ne les concernant pas, comme vous pouvez le constatez ! ) Tous ceux qui réussissent à éveiller leur conscience dessous la grille (sur Terre, donc) bénéficient immédiatement du pouvoir de réveiller un peu les autres.
Sans l’action gratuite et pas toujours concertée des Frères, certains humains demeureraient des… euh, ce qu’ils sont (lol) durant des millions d’années ! (à cause de l’influence de la grille, donc.)
Une dernière chose, que j’ai envie de partager avec vous, même si ce n’est pas un gros secret et que certains d’entre vous l’ont déjà compris, du moins intuitivement. Le fait de mourir revient à quitter notre corps, véhicule d’expression de notre seule et unique Mission à tous : collectionner un maximum d’expériences, quelles que soient leur nature et leur effet immédiat sur nous.
Mourir, cela revient à se décaler légèrement du corps, juste en sortir et demeurer là ! Eh bien oui ! Où voulez-vous qu’ils aillent les gens, après la mort de leur corps ? Sur Mars ? Dans l’astral, dites-vous ? Ah ah ! Et cet astral, ça ne se résumerait pas à être toujours là, mais à vibrer sur une fréquence (ou note) qui correspond à un niveau de conscience nommé par nous « astral » ?
Oui ? Alors on est d’accord : nos chers disparus sont toujours là, auprès de nous, mais sur des fréquences qui nous les rendent invisibles, inaudibles et impalpables. Et, croyez-moi, sans l’influence de la grille magnétique, vous en seriez intimement persuadés ! Non, non, ce n’est pas une allusion prophétique, je dis juste ça comme ça, au hasard, comme d’hab’
Aux dernières nouvelles, l’influence magnétique de la grille serait en train de décroître rapidement. Et le fait que l’activité de la grille décroisse, permet justement à l’homme de recevoir un peu plus d’énergie, puisque cette dernière avait pour but de la limiter (logique). Et si vous voulez tout savoir, l’homme commence déjà à recevoir plus d’énergie, cette dernière se présentant sous deux polarités différentes et complémentaires. La première provient du sous-sol de la Planète Terre et remonte dans les jambes, le bassin et jusqu’au sacrum, par des Nadi (circuits énergétiques) très importants. La seconde arrive de deux endroits différents, selon le degré d’éveil de chacun : soit arrivant du Centre Coronal (Sahasrara Chakra), elle descend jusqu’au sacrum, s’y enroule trois fois sur elle-même puis remonte et fait un crochet pour venir s’installer dans le cœur, soit elle arrive directement dans le cœur. Cette énergie est de double polarité et provient du sixième grand Plan de Conscience (ou Dimension) et se nomme Boddhi-Aôr.
Les énergies en provenance du sol et celles en provenance du cosmos (appelées énergies « cosmos-telluriques ») sont toutes les deux de nature féminine (Adi Shakti) mais comme elles vibrent à des fréquences très différentes, elles n’ont donc pas la même polarité (cette dernière s’inversant automatiquement dans la gamme vibratoire toutes les « x » vibrations et à chaque changement d’octave.) Mais tout cela paraîtra sans doute un peu trop technique pour certains lecteurs alors nous n’abuserons pas de leur patience. Pour terminer, j’aimerais que le lecteur, occasionnel ou fidélisé de ce Blog, comprenne que les facultés psychiques et spirituelles de l’être humain doivent passer par le corps physique pour se manifester. Du moins tandis que l’être humain se trouve en incarnation, bien évidemment.
Or donc, tandis que vous êtes actuellement incarné et que votre conscience doit nécessairement passer par votre corps pour se manifester, elle se retrouve du même coup conditionnée par les limites qui sont celles de la chair. Et si vous trouvez un moyen de limiter les facultés (déjà réduites) du corps de chair, alors, vous limitez, indirectement, l’être humain qui s’exprime par son intermédiaire.
Vous pourriez être un être très évolué et puissant, mais tandis que vous êtes dans un corps, votre niveau d’évolution ainsi que votre puissance, se retrouveraient assujetties aux limites charnelles. En somme, vous êtes un peu dans la situation d’un champion de formule 1 à qui l’on refile une 2CV mal réglée, pour disputer une course automobile ! Évidemment, lorsque vous quitterez votre corps, vous quitterez aussi les limites qui lui sont propres, ce qui n’est pas négligeable du tout et pourrait même vous consoler quelque peu d’être mort ! Toutefois, et je vous demande quelques secondes supplémentaires d’attention pour ce qui va suivre : même lorsqu’une personnalité humaine et terrestre se forme et subit donc les affreuses limites qui se rapportent à cette condition, ni le corps physique ni la grille magnétique ne sont capables de priver le Soi de son degré réel d’évolution !
Cela signifie que la personnalité pourra exprimer le degré d’évolution de sa source directe (généralement le Soi Naturel ou Humain) aussi bien et aussi complètement que si cette source était elle-même présente sur Terre ! Cette connaissance s’est perdue au cours des siècles, surtout parce que les élèves de l’ésotérisme même quelque peu avancés, confondaient souvent « niveau de Réalisation » (de prise de conscience) avec « Pouvoir Spirituel » Pouvoir peu est une chose, mais être peu en est une autre. Comprenez bien ce dernier point, s’il vous plaît !
Au cours des siècles, les gens en sont arrivés à s’illusionner au sujet des hypothétiques pouvoirs mystérieux que devaient nécessairement posséder tous Maître qui se respecte. Or, même les Maîtres sont limités par les lois naturelles et sont d’ailleurs plus enclins à travailler en bonne intelligence avec elles plutôt qu’en dépit d’elles ou même contre elles, comme le font leurs infortunés élèves ou cadets. Alors n’essayez plus de reconnaître les vrai initiés ou Maîtres à la quantité de pouvoirs psychiques dont ils pourraient faire la démonstration : Tous ne travaillent pas pour le Cirque Barnum !
Par contre, et si vous en êtes capables, vous pourrez aisément les reconnaître à leur dévolution. Ce mot signifie dévoué à la mission qui leur est dévolue, pour leur évolution et celle de tous. Car cela, ni la chair ni la grille magnétique ne peuvent y poser une limite. Jamais.
Serge Baccino