Getting your Trinity Audio player ready...
|
Note : Ce texte faisait préalablement partie d’un Atelier d’Hermétisme réservé aux membres les plus actifs, réguliers et sérieux du forum Psukelogos. J’ai pensé que le contenu de certains passages de l’un de ses chapitres pouvait intéresser le lecteur de ce Blog ouvert à tous… Le ton général de ce texte présente cette décontraction toute particulière que l’on ne peut trouver que dans des écrits réservés à des personnes qui se connaissent intimement.
__________________________________________________
L‘homme est mental à 70% et astral à 30% tandis que la femme est astrale à 7O% et mentale à 30%. Lorsque l’homme et la femme s’unissent, spirituellement, il se produit quelque chose de nouveau, quelque chose de magique : L’homme devient le Maître de l’Idéation, tandis que la femme devient le Maître de la Manifestation, la Matrice Spirituelle. Lorsque l’homme et la femme sont unis, que leurs énergies sont combinées puis harmonisées, ils reproduisent alors et à eux deux « Ce qui est en Haut ». Ils donnent naissance non pas à un enfant mais « Au Miracle d’une seule et même chose » (Table d’Émeraude.)
En fait, ils détiennent alors le Pouvoir Divin, mais à une échelle moindre, bien évidemment. Mais c’est largement suffisant pour obtenir TOUT ce que des êtres humains sains de corps et d’esprit sont en droit de désirer sur cette Terre. Et ils peuvent désirer beaucoup de choses et les obtenir, croyez-moi !
Dans ce cas, l’homme émet l’idée et la présente à la femme qui, à son tour, ressent une telle joie, un tel plaisir émotionnel, que cette idée en est « enveloppée », remplie, ce qui lui apporte un pouvoir attractif exceptionnel, unique. Car il est évident aux yeux de tous les ésotéristes du monde, et cela depuis toujours, que sans la présence d’une puissante émotion, la fameuse« Loi d’Attraction« ne peut pas correctement fonctionner. Mais lorsque tous les éléments sont en présence (idéation/émotion/concentration) le Cosmos ne peut pas faire autre chose que de RENDRE MANIFESTE ce qui existe déjà et avec une telle évidence, dans l’esprit et dans le cœur de « Dieu-en-tout-petit » (le couple humain.)
Pourquoi cela ? Pourquoi un tel pouvoir au niveau du couple, par rapport à un homme et à une femme seuls ? Voici l’exposé de la Loi, formulé d’une manière moderne, plus aérée et, surtout, adaptée à notre mentalité. Comme vous le savez déjà, « Tout est double. » On nous a expliqué que pour obtenir une chose, il fallait se la représenter fortement en esprit, la « voir » tout en étant conscient que cette chose désirée existait déjà puis ressentir une puissante émotion, un vif plaisir à cette seule idée et… Cela devait alors se réaliser. Mais ce n’est pas l’entière vérité.
(Et Boum !) Les ésotéristes du passé -qui ont présenté cette Loi- n’en ont en fait présenté que… La moitié !
En fait, les plus avancés et peut-être aussi les plus sages, ont pensé que l’homme n’était pas prêt pour connaître La Loi en son entièreté (les deux polarités), qu’il n’était pas assez mature et responsable, qu’il pourrait très bien en faire…De grosses conneries, comme il y a 12 000 ans (pour ceux qui me suivent.) La vérité sur la Création Mentale, la vraie, « Celle que Dieu emploi », est autrement plus belle, complète et inspirante, que ce diamant de pacotille acheté chez Prisunic que les ésotéristes du passé nous ont laissé, sciemment, il est vrai.
Les Mages Rouges prétendent qu’il est temps de présenter le sujet tel qu’il devrait l’être, c’est-à-dire complet. Non pas parce que l’homme est devenu plus sain, plus mûr et responsable (ça se saurait) mais parce que, désormais, l’autre moitié de la vérité pourra l’aider à comprendre un des derniers mystères de sa Nature Duelle, de son Origine et donc, de sa Destination. Voici, tout d’abord résumé, l’autre moitié de la création mentale :
« Pour créer en esprit et dans le mental Divin -et non pas seulement avec l’esprit humain-, il faut être deux personnes, un homme et une femme, car non seulement faut-il pour cela un esprit concentré et puissant, mais également, un émotionnel profond et cohérent. Sans les deux polarités Divines que sont l’esprit et la Force vitale, il ne peut y avoir de création ou de Manifestation réelle et durable. »
(N’hésitez pas à relire deux ou trois fois ce paragraphe très important, écrit en gras, car il dit et il sous-entend en même temps.)
A présent, les explications purement techniques, cela afin que même votre intellect soit rassuré et obtienne les preuves formelles dont il a besoin pour fonctionner normalement. L’Acte Créateur Divin se fait par le biais de l’esprit ET de la Force Vitale. Cela, tout le monde (ou presque) l’avait déjà compris.
Mais Il faut aussi deux conditions opposées mais complémentaires, pour créer d’une manière rapide, complète, parfaite et… Durable ! Et pour cela, il faut créer en INVOQUANT l’esprit Divin et en INVOQUANT la Force Vitale Divine. Et pour « Invoquer », il faut « se conduire comme » ou reproduire un schéma de comportement (Archétypes Divins, appelés « Archanges. ») D’ordinaire, les hommes ne font que « donner corps » temporairement à des phénomènes psychiques qui deviennent matériels au bout de quelques semaines, mois voire années, et ne présentent pas cet aspect extérieur et intérieur de vie, de force et de durée (Ankh, Djed, Ouas, en Égyptien archaïque.)
Ces choses là et les plaisirs très relatifs qui s’y rattachent, ne durent pas, car ils n’ont pas LA FORCE de le faire. Lisez bien ceci :
Que ce soit un homme ou une femme, pris séparément, aucun des deux ne détient le vrai Pouvoir Divin.
Cela a d’ailleurs bien fait suer certains Mystiques du passé, misogynes jusqu’aux chaussettes et carrément jaloux de la femme qu’ils craignaient plus qu’il ne respectaient vraiment (et c’est toujours le cas, notez bien !)
L‘homme a beaucoup d’esprit à sa disposition, mais il demeure un esprit humain, à savoir un esprit qui vibre très bas et a donc un pouvoir d’idéation (de former des idées) très limité. De plus, il n’est pas capable d’invoquer puis de « spécialiser » (adapter au corps de chair) la Force vitale, car cela, seule la femme sait et peut le faire, même sans y penser, par sa nature même.
La femme a beaucoup de force vitale en elle mais cette dernière vibre hélas trop bas pour avoir le moindre pouvoir formateur et maturant. Avec le temps et la perte des connaissances sacrées antérieures, la femme est devenue ce que certains hommes rêvaient qu’elle deviennent et demeurent : faible. Le pouvoir vivant, en elle, c’est transformé en un émotionnel plus ou moins perturbé par des pensées brouillonnes et sans cohésion véritable.
Tout est double : pour créer, il faut deux conditions, deux pôles opposés (mais complémentaires) et, si possible, DEUX GENRES DIFFÉRENTS ! Toute l’astuce, le « secret » est là, au niveau du…Sexe ! Du sexe mental, s’entend ( Bande de polissons ! ) « Dieu a caché le secret de la Création dans le sexe », dit-on. Et c’est exact, comme vous allez le constater plus loin. Mais inutile d’aller regarder dans les slips des garçons, les filles, le pouvoir que vous cherchez ne s’y trouve pas ! Que se passe-t-il lorsque deux êtres qui se ressemblent, s’assemblent puis s’aiment franchement et véritablement ? Il se passe que tout devient alors très différent ! Sous l’effet de l’énergie de leur amour combiné, leur aura fusionne et multiplie sa fréquence par des millions de vibrations par seconde !
Mais ils ne le sentent pas pour des raisons expliquées plus loin.
Ils n’ont plus chacun une aura « personnelle« ; ils deviennent UN sous deux formes différentes, ce qui invoque le Pouvoir Vivant qui se précipite sur eux et remplit chacun des « paliers » vibratoires de leur être (les fameux « plans » ou « corps« , vitaux, astraux, mentaux, etc.) Dès lors, tout ce qu’ils pensent et ressentent devient plus puissant et donc, plus ATTRACTIF ! C’est la fameuse LOI D’ATTRACTION qui est ainsi invoquée puis « précipitée » (c’est le terme technique exact.)
Plus sobrement, je dirais que leurs polarités combinées forment une sorte d’aimant qui se laisse traverser de part en part, ce qui permet à la Planète de se recharger grâce à eux, car l’énergie qu’ils invoquent ainsi et qui descend sur eux, ne s’arrêtent pas à eux mais les traverse puis se dirige en droite ligne vers le cœur de la Planète (Sa neuvième couche, pour les connaisseurs.) A ce moment, la Planète est « Aimée de Dieu » grâce à ce couple qui lui transmet de l’énergie de très haute fréquence et qui correspond à l’Autre Polarité qui manque à la Terre pour être complète (ou devenir une « Planète Sacrée« , pour les férus d’astrologie.)
Et c’est parce que, justement, cette énergie qui les traverse et qui descend à flots ne s’arrête pas à eux (vaut mieux pour leurs fesses) mais se dirige vers le centre de la Terre, que les deux tourtereaux ne réalisent pas la Magie Alchimique qui s’opère alors grâce à eux. Une autre Loi magnifique est alors invoquée et, le plus tordant, c’est que ce sont les deux « Amants/Aimants » qui l’invoquent sans même être au courant (si j’ose dire.) Du fait que la Terre reçoit de l’énergie grâce à ces deux humains, elle les remercie en renvoyant vers eux une charge énergétique de pôle opposé, correspondant à ce qu’elle vient de recevoir. Comme cette charge « Kundalinesque » (hihi) pourrait aisément leur faire sauter le carafon, elle ne fait également que les traverser et se dirige vers le Cosmos (en fait, vers notre soleil physique, mais chut, le Christ nous écoute) et comme le cosmos est tout guilleret de recevoir cette « marque d’amour« , il envoi à son tour de l’énergie « Mâle à n’en plus pouvoir » en direction de l’Aimée (la Terre) et, devinez par qui passe cette énergie masculine aux sur-hormones cosmiques ? Par nos deux tourtereaux amoureux et bien humains, bravo !
Et ainsi de suite, le courant alternatif Divin ne cesse jamais, du moins, pas tant que les deux auras des deux êtres humains demeurent fusionnelles (une seule pour deux, mais bien plus puissante que les deux, prises séparément.) Les plus futés auront compris que ce que sentent les amants et qu’ils appellent « s’aimer » est en fait ce Courant Cosmique alternatif et de double polarité qui les traverse continuellement. Mais en fait et en vérité, c’est Dieu qui s’Aime à travers eux !
Notons au passage le Génie de « ceux » qui ont traficoté notre ADN afin qu’aucune des deux polarités humaines ne possède le pouvoir en entier !
On peut même deviner le côté pédagogique de la chose : si les hommes et les femmes n’arrivent pas à s’entendre puis à s’aimer, aucun d’eux n’aura jamais le pouvoir, car s’ils l’avaient, tout en conservant leur actuel état d’esprit, ils feraient nécessairement des dégâts autour d’eux. Et si on est un peu malin, sachant qu’en Atlantide les gens se sont mal servi de leurs facultés, on peut en déduire que le petit « réajustement » qui a été opéré sur notre ADN a eut lieu juste après la « Chute » Atlante, et non avant. Marrant, non ?
Autre truc rigolo : parlons chiffres ! Vous prenez un homme, il est : 7O% esprit et 30% force vitale (en gros.) Une femme : 70% force vitale, 30% esprit. (idem.) Si l’un quelconque des deux essayent de s’emparer de la partie qui lui manque (pour faire 100%) et qui semble se trouver chez l’autre, il ne pourra pas se compléter et demeurera à 70% lui-même (esprit OU force vitale) car les 30% de l’autre sont « spécialisés » pour cet autre et si on lui pique cette énergie, en « sortant » de lui, elle se dépolarise et ne vaut plus rien ! Si l’homme ou la femme veut devenir complet(e), il lui faut s’unir véritablement (sincèrement) à son autre pôle et, dans ce cas et seulement dans ce cas, il se passe une forme d’addition assez marrante comme suit :
Les deux 70% s’unissent, car de pôles opposés, ce qui donne 140.
Les deux 30% s’unissent, car de pôles opposés aussi, ce qui donne 60.
Si on additionne 140 et 60, ça donne 200. Comme il y a deux êtres, ces 200% peuvent être partagés en deux fois 100%, c’est-à-dire donner deux êtres qui sont devenus complets ou « entiers« aussi longtemps qu’ils demeurent unis !
Elle est pas belle, la vie ?
J’emprunte au site de Barbara Ann Brennan une image qui résume assez fidèlement ce qui se passe lorsque deux êtres fusionnent et unissent leurs auras sans pour autant « se perdre dans l’autre » (comme craignent les autruches ! )
Source : http://www.2012.com.au/Healing_energies.html
Quelques considérations au sujet du fameux corps mental.
En fait, nous n’avons pas « un » corps mental mais… Plusieurs ! En gros, ce qui devrait être notre corps mental, se résume à une sorte de gros oignon qui possède plusieurs « couches » ou pelures, qui se font un malin plaisir à se dire unies. Comprenez que votre corps mental actuel « baigne » dans la mentalité de vos géniteurs, de vos pédagogues, des gens qui ont marqué votre vie, de ce que votre Soi Naturel ramène de ses autres vies (ou extensions) ainsi que les programmes à la con que vous avez vous-mêmes enregistrés dans vos cellules et pour cette vie présente ! Tout cela forme actuellement « votre » corps mental. Inutile de dire que c’est un brin le bordel, là-dedans ! Pourtant, il serait possible -en plus d’être hautement souhaitable- d’isoler votre propre mentalité et de rejeter les autres couches ou pelures. Toutes !
Mais pour cela, vous devez auparavant « être vous-mêmes », comprenez authentiques, sans artifices et sans détours ni hypocrisie et, bien évidemment, sans mensonges !
Vous savez à quel point, dans de très nombreux articles, j’insiste lourdement et volontairement sur ce point : Ne plus mentir ! Encore une fois, mon intention première n’est pas de juger ou de laisser entendre que vous mentez aux autres ainsi qu’à vous-mêmes, cela au point de ne plus savoir où se situe le vrai et où se situe le faux… Je vous propose ce qui me paraît être une évidence, cela pour essayer de vous CONVAINCRE, avant les « retombées » qui ne tarderont pas à poindre, que vous avez non pas seulement « intérêt » à cesser de cautionner le mensonge, mais bien un intérêt vital à ne plus mentir vous-mêmes ! Ce n’est ni de la morale à quatre sous, ni un désir de vous voir devenir « nobles, beaux et lumineux jusqu’à l’anus« .
C’est un avertissement sans frais de ce qu’il vous coûtera vraiment, plus tard, si vous ne perdez pas cette plus que fâcheuse habitude, ce qui, pour quelques-uns, c’est même transformé en « seconde nature. » C’est pour des raisons TECHNIQUES et donc SPIRITUELLES en rapport avec les énergies de 2012 ainsi que celles qui viennent et viendront sous peu.
Il est question ici de « couple », semble-t-il… Sachez que le premier couple qui soit et le plus important de tous, est formé par votre esprit et votre cœur ! Unissez-vous rapidement car dès… très bientôt, malheur à celui et à celle dont l’esprit trahira le cœur ou dont le cœur essayera de tromper l’esprit ! Plus qu’à vos conjoints respectifs, vous vous DEVEZ Respect et Fidélité ! Vous voici prévenus et instruits du propos.
Et le moment venu, le premier ou la première qui s’écriera : « Si j’avais su !…. » je le/la baffe direct, franco de port !
Serge Baccino