Getting your Trinity Audio player ready...
|
Comme vous le savez sans doute, il existe ce qu’on nomme les basses fréquences et les hautes fréquences de l’esprit. Il existe aussi le tellurisme (énergie qui monte du sol) et les rayons cosmiques (qui descendent et traversent la planète.) Bref, nous baignons littéralement dans une mer vibratoire faite d’ondes en tout genre. Mais ce que vous ignorez sans doute, c’est qu’il existe une onde très particulière qui ne peut être captée que lorsque notre attention mentale est orienté vers l’extérieur et en direction des autres. Cette orientation mentale fait basculer ces véritables paraboles que sont nos Chakra (pas d’S au pluriel, c’est du sanskrit, pas du français, merci) vers l’avant du corps psychique, ce qui nous permet de mieux « capter » tout ce qui se réfère à l’extérieur, aux mondanités, aux autres.
Sur les sept Centre principaux, deux sont des portes d’accès aux énergies cosmotelluriques (ou aux deux aspects divins « Père » Soleil et « Mère » Terre), à savoir le premier et le dernier, et 5 (qui est justement le chiffre de l’homme, dit-on) sont gérables par l’individu, par sa personnalité (le « moi« ) ou, au pire, par son ego. En fait d’ego, il n’en existe pas un pour chacun de nous mais un seul pour tous ! Cet ego collégial, cette sorte de « sur-âme » négative (ou égrégore) est devenu le Dieu-tout-puissant des humains non-initiés aux choses de l’esprit (et je ne cause pas de religiosité ou de mysticisme, mais de fonctionnement de l’esprit et donc, du mental humain.)
Mais qu’est-ce que l’ego, au juste ? Au mieux, une vulgaire radio ! Une radio qui capte uniquement une seule station, qui émet sans cesse sur une certaine longueur d’onde ( sans doute sur 666 mégahertz ? lol )
Imaginez un puissant égrégore mental, vieux de plusieurs dizaines de milliers d’années, et qui rayonne sur une fréquence et selon UN AXE très précis. Imaginez aussi que le plus grand nombre soit connecté à cette fréquence et que ses « paraboles psychiques » (Chakra) soient orientées exactement sur l’Axe magnétique de cet égrégore… Nous aurions alors des sortes de marionnettes inconscientes d’elles-mêmes mais mues par un même leitmotiv et chapeautées par un même état d’esprit. Voilà qui devrait faire réfléchir les inconditionnels des complots à l’échelle planétaire, tous les « onoucachetoutistes » du Web !
Serge Baccino
(Note : Sauf pour les images, trouvées sur le Web et réputées libres et gratuites)