Getting your Trinity Audio player ready...
|
Il y a fort longtemps de cela (certains parlent de plus de 500 000 ans) des êtres venus d’autres dimensions et de degré d’évolution plus ou moins élevés, selon les cas (ils ne venaient pas tous du même endroit), vinrent s’incarner dans des corps de chair humanoïdes. Le deal était plus qu’extraordinaire, car la planète « Terre » était alors LA SEULE de l’univers connu sur laquelle la vie humaine -telle que projetée en esprit et dans le mental de ces entités-, était possible…
Ce deal était double, en fait : d’un côté les « aliènes » (tous en corps psychiques uniquement) avaient de ce fait l’occasion unique et très tentante d’expérimenter la vie dans la chair, d’un autre côté, c’était là l’occasion, pour l’humain primitif, de se mélanger à des fréquences infiniment plus élaborées (complexes) et d’en retirer une génétique « boostée »….
De nos jours, il ne resterait plus d’humains dans le sens primitif de ce terme.
Autrement dit, il n’existe plus de « natifs » de cette planète : nous sommes tous des « sangs mêlés »….(et des E.T.)
Dit d’une autre façon encore, notre corps ET notre âme, représentent un mixage entre l’humain des origines et notre propre identité première…
Nous sommes donc TOUS des aliènes ! (voire des aliénés, mais cela est une autre histoire ^^) Nous ne sommes pas de cette Terre et notre contrée lointaine commence sérieusement à nous manquer…. (ici un gros soupir que certains pourront comprendront facilement.)
Mais, me direz-vous… Où sont passés les « vrais humains », c’est à dire les âmes qui se trouvaient alors dans ces corps physique il y a de cela plus de 500 000 ans ? A vrai dire, je l’ignore… Je sais seulement ce qu’il est actuellement possible de savoir et de « fouiller », si on sait comment le faire.
Hélas, je n’ai pas le pouvoir de fouiller plus que ce qu’il est actuellement permis de le faire…. Même pour un extraterrestre ! 🙂
A. Nonyme