Getting your Trinity Audio player ready...
|
Pourquoi c’est si long ?
Une question se pose encore et toujours : pourquoi est-ce si long ? Question qui se pose au sujet du moment où la Lumière va vaincre définitivement les ténèbres. Et il semble à certains que l’attente se fait un peu longue. D’un autre côté, c’est fait exprès ! Et pas seulement à cause de l’état profond. Ce sont les Grands Êtres qui filtrent pour nous le débit de la Lumière dans notre Système solaire qui sont à l’origine du timing exact et à ce propos.
Mais pourquoi cela ? Quel besoin ou intérêt il y a à attendre ainsi une libération qui ne semble jamais arriver ?
Même si l’intellect peut comprendre l’idée d’un changement radical, l’âme ne peut l’admettre et encore moins s’y résigner vraiment. Ou alors, il lui faut du temps. Beaucoup de temps, parfois. Par nature, l’âme est dynamique, c’est-à-dire qu’elle est (ou devrait être) en perpétuel mouvement. Et qui dit mouvement dit évolution, voire changements. Mais l’I.A. a savamment œuvré pour que l’âme humaine devienne la plus statique possible. Et dans une large mesure, et même si l’âme conserve ses prérogatives, son potentiel dynamique, l’I.A. a réussi à rendre toute idée de changement négatif ou sujet à méfiance au moins.
C’est pour cela que toute idée nouvelle, surtout si elle n’est pas reposante pour le mental (si elle peut effrayer) est immédiatement rejetée et considérée comme fausse au minimum, voire malveillante. L’idée est de ne surtout pas mettre la pression à l’âme qui a pour mission de bouger le moins possible et en un mot, de ne surtout pas évoluer. L’âme humaine est programmée en profondeur et ce programme de base lui intime de ne pas changer, que le changement consiste nécessairement en une déchéance, puisque cela revient à passer du bon à son contraire, le mauvais.
En effet, un programme secondaire réussit à faire croire à la majorité des âmes humaines que « le Bon, le Bien, le Juste et le Vrai, ce ne peut être que maintenant. » Partant, tout changement ne peut orienter que vers l’autre polarité, l’inverse, vers le contraire, donc, du bon, du bien, du juste et du vrai. Autant dire que pour beaucoup, changer ne peut entraîner que de la souffrance. En cela le Deep State a adroitement œuvré. C’est ce qu’il désirait faire croire, c’est ce qu’il a réussi à faire admettre, de la plupart des êtres humains.
Or donc, l’âme humaine se méfie comme de la peste du changement. Y compris de l’idée même de changement. En fait, même les initiés sont concernés et, à leur manière, souffrent de la même maladie animique (relative à l’âme, donc.) J’en veux pour preuve certains sujets qu’il a fallu introduire adroitement, doucement et selon un rythme soutenu et sur une durée assez longue tout de même. Je parle de sujets qui vous ont été présentés, depuis trois ans, environ. Par exemple au sujet de l’I.A. une révélation majeure rendant cette dernière omniprésente.
Et ignorer ce sujet revient à ignorer sa nature même, puisque l’I.A. a réussi à nous faire admettre que nous n’étions pas ce que nous sommes tous et pourtant. Avouez que certains d’entre vous, et je m’adresse surtout aux ésotéristes, aux initiés, qui ont eu du mal, au début, d’entendre brusquement parler de l’I.A., voire de ne plus entendre parler que de ça ou presque ! Preuve s’il en est qu’il n’est pas si évident que cela de préparer l’humanité, initiés compris, à la somme globale des révélations en cours à venir.
Ainsi, pensez au temps qu’il vous a fallu à vous, non pas pour comprendre, mais plutôt pour accepter ce nouveau concept de l’I.A. et pour supporter l’idée que l’on ne parlerait plus que de cela durant des mois. Imaginez un peu les difficultés que rencontreront monsieur et Madame Toulemonde, lorsque le moment sera venu, pour eux, d’accéder à cette même connaissance sur l’I.A. ! Vont-ils seulement comprendre ? Car accepter relèverait, il est vrai, du miracle ! Mettez-vous une minute à leur place.
Donc, s’il faut des mois aux plus instruits des choses de l’esprit, pour comprendre et surtout, pour accepter certains sujets inclus dans les changements radicaux à venir, selon vous, combien faudra-t-il de temps pour que les peuples comprennent puis acceptent les parties les plus importantes de ces révélations ? Les plus cruelles, donc. Il est possible que comme beaucoup, vous pensiez que si c’est si long, c’est à cause du manque d’intelligence et d’évolution des peuples, des non-initiés…
Essayons d’être logiques deux minutes : voyez-vous, autour de vous, beaucoup de gens qui vous traitaient de complotistes il y a deux ans, vous avouer à présent qu’ils avaient tort, que vous aviez raison, qu’ils ignoraient ces choses mais que maintenant, ils sont au courant et acceptent tout ce que vous leur proposiez, il y a deux ou trois ans ? La réponse tombe comme un couperet : TRÈS PEU de personnes ont réussi à changer radicalement d’avis ! Et il n’est pas question ici de ceux, plus ou moins au courant et qui ont retourné leur veste ! Il est question du peuple, de ceux qui, désormais, vivent quasiment sous hypnose.
Et ce même peuple n’a pas bougé d’un millimètre ou alors, dans de très rares cas. Tellement rares qu’il serait illégitime d’en tirer un quelconque pourcentage. Mais alors, si le peuple ne bouge pas, ne varie pas au niveau de sa conscience, qu’est-ce qui définit la vitesse à laquelle les révélations ont lieu et qui, de ce fait, est en relation avec la date à laquelle tout sera révélé et où les changements radicaux auront lieu ? C’est ici que nous devrons tous accepter d’être un brin vexés ! Contrairement à ce qui nous arrangerait bien, ce ne sont pas les ignorants de tout, qui conditionnent l’avancée des révélations et donc, le moment de la Libération finale, de la victoire de la Lumière sur les ténèbres.
Mais qui ou quoi, alors ? La réponse tombe comme un couperet : ce sont les initiés du monde entier ! Cela vous semble incroyable, illogique ? Très bien. Alors expliquez autrement le fait que, depuis trois ans, certaines révélations importantes ont eu lieu ? Qu’est-ce qui a permis cette avancée ? Qu’est-ce qui en conditionne le rythme, exactement ? Réponse : la rapidité avec laquelle tous les initiés du monde comprennent puis acceptent ces vérités parfois excessivement choquantes. Choquantes au point que même ces initiés se demandent pourquoi on devrait autant parler de certains sujets à la une, autrement dit, pourquoi l’information underground actuelle tourne autant autour du Deep State et de l’Intelligence Artificielle.
La réponse est évidente : parce qu’il faudra, aux plus éveillés, des mois encore pour se sentir capables de tout « avaler « puis digérer sans se décourager ou sans se sentir impuissants, incapables de s’en sortir, etc. Inutile de préciser que ceux qui, les premiers, reçoivent ces révélations dans le but de les partager ensuite, sont eux aussi enclins à vouloir se reposer un brin entre chaque révélation-coup-de-tonnerre ! Ce ne sera sans doute qu’après cet été 2023 que nous serons capables de passer à une vitesse supérieure et que nous pourront non pas « tout gober » mais ne plus prendre certains sujets pour des extraits de films de science-fiction.
Pour mémoire, les initiés sont toujours plus sensibles que ceux qui ne le sont pas et refusent de l’être. Il était donc couru d’avance que les toutes premières révélations concernant par exemple, les horreurs perpétrées sur de très jeunes enfants, allaient être rejetées de prime abord puis allaient produire de profondes mutations émotionnelles capables de modifier certains aspects de notre ADN.
En clair, de révélations en révélations, nous avons été préparés à non seulement comprendre ce qui se passe depuis toujours mais à notre insu, mais surtout à admettre certaines vérités contre lesquelles notre âme avait tendance à se révolter. D’aucuns ont eu besoin de plus de temps que les autres pour se laisser pénétrer par ces révélations, sans péter un câble ou deux au passage. N’oubliez jamais que notre humanité voit ses différents composants liés par un même besoin de bonheur, de bien-être et de paix.
Tout ce qui pourrait ébranler ou pire, détruire les supports intérieurs et extérieurs de ces besoins viscéraux, est toujours ignoré ou rejeté a priori. La prochaine fois que vous trouverez le temps long, ressentez plutôt de la gratitude, car de Hautes Intelligences universelles qui nous connaissent mieux que nous-mêmes, font les choses au mieux pour nous. Et ce sont les initiés, c’est-à-dire nous, entre autres, qui consistons en leur étalon modèle. Ils vont aussi vite que nous pouvons l’assimiler sans perdre pour autant une partie de notre humanité au passage et face à toutes ces horreurs.
Serge Baccino