Quand la résistance à l’effort devient utile

Getting your Trinity Audio player ready...

Quand la résistance à l’effort devient utile

Nous sommes nombreux à soit nous préparer à quitter la 3D, soit à la quitter carrément. Pour le moment, cela se fait sur le plan Mental supérieur. Autrement dit, le mental des gens qui fonctionnait au niveau moyen ou médian (Centre Solaire et plexus du même nom), fonctionne, désormais, à partir du Mental supérieur (Chakra et plexus Laryngé, thyroïde psychique.) Il faut bien comprendre la différence entre l’État Profond (ou Deep State), et les forces de résistance et d’opposition. Le Deep State ne peut fonctionner qu’à partir de la 3D et sur tout ce qui s’y trouve, humains compris.

Autrement dit, au niveau purement terrestre, même si, par certains côtés, la manipulation mentale allait bon train ces quelques dernières années. Quant aux forces de résistance et d’opposition, il convient de bien distinguer leur « spécialité » respectives. Les forces d’opposition, comme leur nom l’indique, sont là pour s’opposer carrément à notre liberté, du moins, la grande partie sur laquelle nous ignorons tout ou presque. Les F.O. ont pour mission de nous hypnotiser et de nous faire croire que nous ne pouvons pas faire certaines choses, que nous n’y avons pas droit ou que cela serait malsain de notre part de s’attendre à plus ou autre chose que ce à quoi nous avons déjà droit.

Les forces de résistance (F.R.) quant à elles, se bornent, comme leur nom l’indique, à résister, c’est-à-dire à ne surtout pas nous faciliter le travail ou la vie. L’exemple le plus flagrant de F.R. est l’entité nommée « administration française » qui semble avoir été créée seulement pour nous compliquer l’accès à nos droits les plus élémentaires. Il est important de bien comprendre la différence entre s’opposer carrément à notre liberté d’être, et nous opposer une résistance même soutenue et donc, quelque peu efficace.

Les forces d’oppositions sont désormais vaincues. Rien n’est plus capable de vraiment s’opposer à notre libre arbitre. Toutefois, nous sommes si habitués à obéir, à changer d’avis, à capituler face à l’oppresseur et surtout, à dépendre d’un tiers, qu’il faudra sans doute des mois encore pour que les gens réalisent qu’ils sont libres désormais. Cependant, les forces de résistance continueront un an ou deux, au maximum, cela parce que certains d’entre nous ont besoin de s’adapter et que leur capacité à le faire et la vitesse à laquelle ils sont capables de le faire, avoisine le zéro absolu.

 

Serge Baccino